Bonjour a tous et bienvenue pour ce premier Bilan des Transferts. Tout d'abord je me presente je suis Resultaman et je donne tout les resultat, Tranferts, Rumeurs au niveau de la planete foot. Bonne Lecture a vous.
1. Le Real se renforce.
http://www.letrasdehimnos.com/pictures/RealMadrid1.gif" border="0" alt=""/>
Robben a été acheter par le Real pour une somme cockette de 36 Millions d'euros. En marge de sa présentation officielle jeudi à Madrid, Arjen Robben, s'est exprimé devant la presse pour annoncer qu'il était prêt à jouer: "Je suis prêt pour jouer. Cette semaine, j'ai travaillé durement et physiquement, je suis bien préparé pour commencer un match. Je sais que le Real Madrid a déboursé beaucoup d'argent pour moi (36 millions d'euros), mais c'est un club qui a toujours été intéressé pour me recruter et il le démontre avec la quantité d'argent payée. Je vais essayer de démontrer ce que je vaux. C'est un grand honneur d'être la première promesse du président et je suis très heureux", a fait savoir l'international néerlandais de 23 ans sur le site officiel du club
Gabriel Heinze fera lui aussi partie de l'effectif Madriléne pour une somme de 12 millions d'euros.
2. Transfert de la semaine.
Sylvain Wiltord a été transferer a Rennes pour une somme de 1.2 Millions d'euros. Il a recemment declarer que ce transfert interminable été finis et qu'il ne voulais pas repondre a l'attaque des medias. Il a edgalement critiquer Jean Michel AUlas en disant que Lyon lui a manquer de respect.
Cicinho a été de son cotés transferer a l'AS ROMA pour une somme indeterminé je vous la donnerai dés qu'elle sera donner.
Selon l'emblematique journal de foot Marca Juliano Belleti va signer avec Chelsea. Cette transaction est estimé 5.5 Millions d'euros.
//¤// Rumeur de Transfert //¤//
Valence veut Juninho. Pas de Negociation entre les deux club.
Zé Roberto sera peut etre de l'effectif du club Allemand de Shalk 04
Luque est tout pret de l'AJAX d'amsterdam.