Bonjour a tous et bienvenue pour ce premier Bilan des Transferts. Tout d'abord je me presente je suis Resultaman et je donne tout les resultat, Tranferts, Rumeurs au niveau de la planete foot. Bonne Lecture a vous.
1. Le Real se renforce.
http://www.letrasdehimnos.com/pictures/RealMadrid1.gif" border="0" alt=""/>
Robben a été acheter par le Real pour une somme cockette de 36 Millions d'euros. En marge de sa présentation officielle jeudi à Madrid, Arjen Robben, s'est exprimé devant la presse pour annoncer qu'il était prêt à jouer: "Je suis prêt pour jouer. Cette semaine, j'ai travaillé durement et physiquement, je suis bien préparé pour commencer un match. Je sais que le Real Madrid a déboursé beaucoup d'argent pour moi (36 millions d'euros), mais c'est un club qui a toujours été intéressé pour me recruter et il le démontre avec la quantité d'argent payée. Je vais essayer de démontrer ce que je vaux. C'est un grand honneur d'être la première promesse du président et je suis très heureux", a fait savoir l'international néerlandais de 23 ans sur le site officiel du club
Gabriel Heinze fera lui aussi partie de l'effectif Madriléne pour une somme de 12 millions d'euros.
2. Transfert de la semaine.
Sylvain Wiltord a été transferer a Rennes pour une somme de 1.2 Millions d'euros. Il a recemment declarer que ce transfert interminable été finis et qu'il ne voulais pas repondre a l'attaque des medias. Il a edgalement critiquer Jean Michel AUlas en disant que Lyon lui a manquer de respect.
Cicinho a été de son cotés transferer a l'AS ROMA pour une somme indeterminé je vous la donnerai dés qu'elle sera donner.
Selon l'emblematique journal de foot Marca Juliano Belleti va signer avec Chelsea. Cette transaction est estimé 5.5 Millions d'euros.
//¤// Rumeur de Transfert //¤//
Valence veut Juninho. Pas de Negociation entre les deux club.
Zé Roberto sera peut etre de l'effectif du club Allemand de Shalk 04
Luque est tout pret de l'AJAX d'amsterdam.
Boca Junior de son cotés va tout faire pour Juan Ramon Riquelme.
Plasil est lui aussi a deux doigt de Ossasuna.
//¤// Pret et Rumeur de Pret //¤//
Mulumbu le joueur du PSG va etre preter a Valencienne.
Mulenga joueur du PSG sera preter a Strasbourg.
//¤// Chronique de Resultaman //¤//
1. Mercato Italien : Le renouveau de la Serie A
La dernière intersaison italienne avait été très mouvementée par des histoires de tricheries impliquant à divers degrés plusieurs pointures du championnat transalpin. Désormais redevenu calme au niveau des affaires extrasportives, le mercato d’été en cours et bientôt terminé a vu les clubs italiens se renforcer pour affronter une longue et belle saison. Outre le retour de la Juventus Turin dans l’élite, deux autres clubs mythiques ont effectué leur come-back : le Società Sportiva Calcio Napoli et le Genoa Cricket and Football Club.Débutons d’ailleurs par le club le plus titré d’Italie. La Juventus de Turin a souhaité se renforcer fortement pour jouer une place dans la première partie de tableau dès cette saison. Au final, ce ne sont pas moins de six joueurs importants qui sont arrivés : Tiago Mendès de Lyon, Hasan Salihamidzic du Bayern, le relayeur Sergio Almiron d’Empoli, l’attaquant Vincenzo Iaquinta de l’Udinese, Cristian Molinaro de Siena, Jorge Andrade du Deportivo. L’entraîneur a également été changé : Didier Deschamps a laissé sa place à Claudio Ranieri. Sans vouloir le montrer, la Vieille Dame peut prétendre sans trop de problèmes à une place en Coupe d’Europe pour le prochain exercice.Le Champion en titre, l’Inter, a su rester sobre. Christian Chivu de l’AS Roma, David Suazo de Cagliari et Luis Jimenez de la Lazio viennent renforcer un collectif déjà bien rôdé et mis en confiance par une saison dernière étincelante. Du côté des départs, la sobriété était également de mise, car mis à part Grosso (vers l’Olympique Lyonnais), aucune cession d’envergure n’a été signée.
Quant au cousin milanais, il a plutôt fait court : seuls Emerson du Real et Pato de l’Internacional (Brésil) ont intégré l’équipe première du Champion d’Europe en titre. La ville qui héberge les 2 clubs devrait donc vivre au rythme du Scudetto avec de telles écuries.La capitale : le club de Philippe Mexès, l’AS Roma, n’a pas pallié à son problème de buteur. Seul Shabani Nonda, longuement blessé la saison dernière, est capable d’être efficace en pointe de l’attaque. Cependant, le club de la Louve a considérablement renforcé son aspect défensif : Juan de Leverkusen, Kuffour de Livourne (retour de prêt) et Cicinho du Real devraient garnir l’arrière-garde romaine. Edgar Alvaréz, Matteo Brighi (retour de prêt), Mauro Esposito et le Français Ludovic Giuly en sont les autres recrues.
L’ennemi juré, la Lazio, n’a pas misé sur des noms ronflants mais nul doute qu’elle saura jouer les troubles-fête parmi les cadors de la Serie A. Del Nero de Brescia, Kolarov de l’OFK Belgrade, Pasquale Foggia de la Reggina (retour de prêt), Scaloni de Santander, Carizzo de River Plate et Mourad Meghni, ex-grand espoir du football Français, se sont greffés au groupe Biancoceleste. Poursuivons par les clubs mythiques : La Fiorentina continue sa politique de recrutement de jeunes joueurs talentueux, parmi lesquels Balzaretti de la Juventus et Vanden Borre d’Anderlecht. Le presque-retraité Christian Vieri est également venu garnir les rangs florentins.
Le SSC Naples, pour son retour chez les grands, a visé haut pour un promu : Zalayeta et Blasi de la Juventus ainsi que Domizzi de la Sampdoria sont arrivés.
Enfin, le Genoa a également fait son marché en Serie A, recrutant notamment Bovo de Palermo, Matteo et Sculli de la Juventus, Borriello de l’AC Milan et Gasparetto d’Empoli.
Voilà c'est la fin j'espere que sa vous a plus.