xtrem wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrem wwe

vener dans ce forum a simulation vous ne le regreterais pas il est simpas et tres actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 HBK vs JTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
randy orton
Administrateur
Administrateur
randy orton


Messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2007

HBK vs JTG Empty
MessageSujet: HBK vs JTG   HBK vs JTG Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

ambiance : normal
populariter : 62500
HBK : 60% car tu es le chouchou du public et que tu es vieu mais aussi fort il veule te voir gagner contre un jeune
JTG : 40% tu es aimer avec ton partenaire et en solo aussi mais shad sera pas deriere toi pour ce match alor le public attend de voir se que tu sais faire en solo
ordre de feud
HBK
JTG
HBK
JTG
Revenir en haut Aller en bas
https://xwwe.forumsrpg.com
..::HBK::..
debutant
debutant
..::HBK::..


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

HBK vs JTG Empty
MessageSujet: Re: HBK vs JTG   HBK vs JTG Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

~Voix Off~
Il y a 2 Heures...

¤ Shawn Michaels entra sous l'acclamation de peu de spéctateur qui on peut entré pour assister à ce discours de Shawn Michaels ¤


HBK vs JTG Confrencedepressevu6

¤ Puis Shawn prit la parole et la foule ce tue immédiatement ¤

HBK vs JTG Confrencedepresse1di9

Bonjours a tous et merci d’êtres venue en nombres ici alors que dans deux heures je participerais au premier show de cette fédération dans un match contre JTG.Tout d’abord j’aimerais dire que je vais tout faire pour gagner ce match non seulement pour moi,pour ma confiance,pour que tous les catcheur me respecte au seins de cette fed mais aussi pour vous qui êtes toujours là peut importe ce que je fais, quand j’était à la WWE dans ma jeunesse vous me souteniez,quand j’était a Sd vous me souteniez,quand j’était à Raw vous me souteniez, quand j’ai perdu le Royal Rumble au mérite de Undertaker vous me souteniez,il n’y a pas si longtemps que sa quand j’ai décrocher la tête de Cena par un Swint Sweet Music avant Wreltemania 23 vous me souteniez,quand j’ai perdu à Wreltemania contre ce même Cena vous me souteniez et quand je suis arriver à la Xtreme-WWE vous me souteniez toujours alors Merci.Bon maintenant passons à mon match contre JTG pour commencer je voudrait remercié mon entraîneur qui m’a toujours aider mais que désormais je me passe et oui car The HBK à décidé de ne plus s’entraîner,oui c’est vrai il est déjà au top niveau ne vous inquiéter pas je fais toujours quelque exercice mais juste pour rester en forme sinon je ma passe des entraînement de basse car je suis le meilleurs de cette fédération et les autre peuvent travailler comme il veulent avec tous le mal que je suis donner au début de ma carrière il est impossible de me dépasser apar peut-être quelque légende comme Hogan ou encore Ric Flair mais il ne catch plus ou plus au niveau d’avant seuls moi est rester le même et c’est pour ça que je mérite des titre plus que les autre car je suis le catcheur le plus spectaculaire,le plus expérimenter et le meilleurs amis de la foule.Et ce n’ait pas JTG qui dira le contraire.Alors après que j'aurais détruie JTG je m'attaquerais au titre de la WWE et personne ne pourras m'en empécher.

¤ Puis le titantron s'éteinia pour ce ralumer quelque seconde plus tard ¤

~Voix Off~
Bonsoir a toutes et a tous chers fans de catch ! Ce soir c'est le premier show de la X-Trem WWE ! Les fans sont en folies et bien chaud ce soir et attende le commencement ! Il y a quelques heures , une superstar qui ce soir va faire face a JTG ! Il y a deux heures , HBK a laisser un message pour les fans et nous allons le decouvrir tout de suite dans l'intervieuw qui se prepare a commencer dans les baskstages avec Todd Grisham et Shawn Michaels !


HBK vs JTG Backstage1bf4

~Todd Grisham ~
Bonsoir a toutes et a tous , me voici en la presence de la superstar de la X-trem WWE,Shawn Michaels qui a gentillement accepter de repondre a quelques questions ! Mes questions d'aujourd'hui seront basées sur le discours que mon ami Shawn a laisser il y a quelques heures ! Bonsoir Shawn!


~HBK~
Bonsoir Todd ! Je suis assez presser donc ce serait bien si on pouvait se depecher un peu !


~Todd Grisham~
Ok , pas de probleme Shawn! Bon premiere question ! Tout a l'heure dans votre discours , vous avez dit que vous n'aviez plus besoin de vous entrainez pour vos match comme celui de ce soir ! Pourquoi ?Etes vous sur que cela va vous permettre de rester meilleur ?


~HBK~
Oui , oui , ne vous inquietez pas , si j'ai dits cela , c'est parce que a la wwe , deja a la fin de la wwe je vais dire , j'arrêtais de m'entrainer dur ! Je crois qu'apres avoir été l'un des meillleurs catcheur pendant tres tres longtemps sans être détroner par les jeunes même si je n'était pas champion montre que je suis tout de même champion et que je ne crains pas la defaite si je m'entraine ou pas ! Pourquoi continuellement s’entrainer ? ça sert a quoi ? Je vait devenir le champion maintenant ! Mais par contre ceux qui devrait réellement s’entrainer c’est bien les cas desesperer qui ne font que de trichier dans le genre de Randy Orton , Edge , etc…


~Todd Grisham~
Bien , deuxieme question ! Vous avez aussi dit que le titre vous revenais de droit , pourquoi est-ce que le titre de la WWE serait a vous ce soir et pas aux autres lors des prochaine semaine ?


~HBK~
Ben , je crois que un minable lutteur comme JTG n’a rien a foutre sur un ring de catch ! Mais cela dit , il peut avoir quelques techniques , mais il a surement fait quelques entrainements de catch mais ce soir c’est son premier match contre HBK!! Il a aucune chance de remporter ce match conparer à moi c'est vraix.Mais je pense qu'il a peut-être un avenir dans le catch il pourais devenir champion par équipe avec Shad d'ailleur c'est tout le mal que je lui souhaite mais ce soir tu est tout seul et tu vas perde peut-etre que tu va être champion aec Shad mais tu ne pouuras jamais égaler mon palmarès.Moi durant ma carière j'ai gagner 1 fois le titre World et je l'ais conserver très longtemps et je me suis pas arréter à ce si j'ai aussi gagner 3 fois le titre WWF mais on ne vas pas faire tous mon palmarès car on n'y serait encore à Wreltemania 24, je ne pense que voulez pas entendre ça,vous préférer me voirs remporter des match comme celui de ce soirs.


~Todd Grisham~
Ben oui a present je vais vous laissez car vous êtes presser ! Bonsoir Shawn et a la prochaine !


¤ Alors que HBK quitta l’intervieuw et se dirigere vers le ring vers l’entrée , les commentateurs resument l’intervieuw et le public attent la venue d’un lutteur ! ¤

¤ Le theme song de HBK retentit dans l’arêna et le public devient dingue ! Tout le public est debout et crient de joie ! Et quand HBK apparure , la foule etait completement en delire et HBK fit son entrée dans les acclamations de la foule ! ¤


.o0° HBK Theme Song °0o.



HBK vs JTG Dxentrhbk1gifea1

¤ Shawn demande son micro à Lilian et commence à parler ¤

HBK vs JTG Micro1yb8

Mon dieux , quelle ambiance de fou ici ce soir ! C’est geniale de se retrouver ici ! Je vois que vous savez accueillir les bons lutteurs ! Ce soir , c’est le premier show de la federation !Ce soir j’affronte un ancien catcheur assez connu ,JTG!!!C’est pour moi la premiere fois je vais affronter une racaille Yo!JTG!A oui c'est vraix c'est un catcheur ou plûtot je vais affronter un catcheur qui a tous d'une racaille!Il est peut être fort en coup tordue et lacheter mais il est pas au niveau d’affronter des stars du catch comme moi! et lui comme un fou il signe à la X-trem WWE ! Il s’est surement dit qu’il allait automatiquement tomber sur des stars comme moi ! Mais le pire c’est qu’il espere gagner ! Je me demande si on devrait pas lui laisser une longueur d’avance ? Enfin bon , au moins , ça lui fera un bon entrainement pour sa carriere de catch ! J’avoue qu'il pourra me mettre en dificultée dans ce match peut-être ! Mais cela n’empêche pas qu'il va ce faire démolir ! Il vient de la même federation que moi et je connais sa manière de catcher il ne peut pas m'imprésionner ! Mais je l’attends avec impatience ! Mon premier match est ce soir et je vous assure que je ferais tout pour gagner ce match! Je suis enfin dans la forme exacte pour botter les fesses de n’importe qui ! Et maintenant une nouvelle loi s’impose ! Moi The HBK,Shawn Michaels, je ne recule devant rien et je repondrai a tout les defis que l’on me proposera !


¤ Shawn Michaels baissa le micro et attendit une réponse sous les applaudisement du public! ¤



HG:Petite feud mais je n'avais presque pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vs JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrem wwe :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser